Connexion

|

Réclames Google

Style Switcher

Style1 | Style2 | Style3 | Style4 | Style5 | Style6 |

Script speedzilla ne fonctionne pas correctement

AddInto Ce forum est dédié aux commentaires concernant le site http://www.speedzilla.net.
Critiques, propositions d'amélioration, discussion sur l'art et la manière de mesurer le débit d'une connexion Internet.

Messagede deuiz » 31 Décembre 2009, 12:23

Bonjour,
tout d'abord merci pour ce script et pour le temps que vous lui consacré.

J'ai en projet d'utilisé ce script sur mon serveur perso mais après de nombreux tests j'ai des résultats incohérents.

En effet sur le réseau local du serveur (100Mps) j'ai des résultat très en dessous des performances de mon réseau.

Et depuis des lignes ADSL 1 ou 2 Méga max d'orange j'ai des résultats (1 fois sur 2) de 13 ou 14 Méga par seconde...Mais aussi au contraire des débit en upload très inférieur aux capacités de la lignes.

Avez-vous une ou des solutions par rapport à ce problème de précision des mesures?

Cordialement,
Deuiz
deuiz

Re: Script speedzilla ne fonctionne pas correctement

Messagede forje » 09 Janvier 2010, 00:29

Bonjour deuiz !

Du fait de la méthode de mesure mise en oeuvre (client html/js) les résultats donnés par Speedzilla sont relativement aléatoires en haut débit (les utilisateurs câblés l'ont remarqué). Nous tenterons d'apporter une solution à ce problème dans une future version.

En attendant, si vous souhaitez faire des mesures avec un autre outil, je vous recommande iperf (http://fr.wikipedia.org/wiki/Iperf)

Pour les résultats que vous observez en bas débit (adsl 2méga), est-ce que vous pouvez confirmer que ces résultats erronés viennent de speedzilla.net ou bien d'un autre serveur implémentant le même script ?
Forje
forje

Retourner vers Script et site speedzilla.net